STAN ET LES ANGES, d’élégants bijoux faits main à Vannes

Crédit : Facebook @stanetlesanges

En manque d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année ? Ne vous inquiétez plus, nous avons ce qu’il vous faut ! De splendides bijoux, élégants, raffiné et surtout fait à la main en Bretagne : c’est ce que nous retrouvons Stan & Les Anges.

Créée par Anouk Potocki depuis octobre 2017, cette marque propose divers bijoux allant des colliers aux bracelets en passant par les bagues, les boucles d’oreilles ou encore les chevilles. Toutes ces créations sont imaginées et fabriquées à la main, par Anouk elle-même. Et cela dans un atelier en Bretagne, près de Vannes pour être précis. Pour plaire à toutes les femmes de ce monde, la créatrice a choisi d’accompagner les bijoux de pierres fines et autres pendentifs pour une touche plus personnelle et sophistiquée.

Crédit : Instagram @stanetlesanges

Les bijoux Stan et Les Anges se retrouvent sur le site internet de la marque. Mais aussi sur des sites marchands tels que Tictail ou encore From Breizh. Pour toujours plus d’informations sur les actualités de la marque, vous pouvez vous rendre sur les pages Facebook et Instagram.

Pour les commandes de Noël, commandez au plus tard le 17 décembre à minuit pour une réception avant Noël !

Crédit : Instagram @stanetlesanges

AVIS DE LA RÉDACTION :

Nous trouvons qu’un bijou Stan et Les Anges est une idée cadeau formidable que ce soit pour noël, pour un anniversaire ou encore pour se faire plaisir sans raison particulière. Le design moderne et épuré ne pourra que plaire à tous les coups. Les pierres fines en Onyx noir ou encore en Oeil de tigre apportent une touche travaillée aux bijoux. De plus, nous adorons le fait que ces créations soient faites à la main, avec passion et créativité, et en plus “made in breizh”. Au niveau du prix, nous le trouvons justifié au vu de la qualité des produits proposés.

C’est une très jolie marque que nous recommandons grandement et qui doit de se faire connaître davantage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *