LE GOÛT THÉ, pour un moment de détente tout en gourmandise à Brest

 

le goût thé brest

C’est au détour de la rue Jean Macé, à Brest, que nous retrouvons Le Goût Thé au décor contemporain, couleurs pastel, pour un moment de détente et de gourmandise. Ouvert depuis maintenant un an par Camille Guillas, ce salon de thé est l’endroit idéal pour une réunion potins entre copines ou encore pour une dégustation de pâtisseries gourmandes en famille.

A la carte sont proposés une large variété de produits français. Pour se réchauffer, le Goût Thé compte plus d’une vingtaine de thé différents, de la marque Thé Inn, pour satisfaire tous les goûts. Pour les amateurs de chocolats chauds, le salon plaira par sa vaste sélection de chocolats Jeanne-Antoinette, allant du noir au blanc en passant par le noisette. Et pour se rafraîchir, quoi de mieux que de délicieux jus de fruits frais Alain Milliat ?

Le goût thé brest

Parlons gourmandise !

Et pour bien accompagner ces boissons, le Goût Thé propose diverses pâtisseries toutes aussi alléchantes les unes que les autres et toujours fait-maison. C’est d’ailleurs la particularité de ce salon de thé qui lui vaut le détour !

Pour satisfaire tous les gourmets, le Goût Thé propose également une formule du midi à savourer sur place ou à emporter.

le goût thé brest

A la vue de toutes ces gourmandises, difficile de faire son choix… Pourquoi ne pas tester le Breizh, un délicieux gâteaux chocolaté et bien breton. Et pour l’accompagner, n’hésitez pas à opter pour le thé Jazzman au goût particulièrement fruité !

Mais ce n’est pas tout ! En plus de pouvoir déguster ces gourmandises au salon, vous pouvez aussi les emporter et même en personnaliser pour un évènement quelconque sur réservation. Si ça ce n’est pas le top !

En attendant de vous y rendre, retrouvez toutes les actualités du salon de thé sur leur page Facebook et Instagram !

********************

Avez-vous déjà testé Le Goût Thé ?

Le Goût Thé

33 rue Jean Macé 29200 BREST

Ouvert de 10h à 19h du mardi au samedi et de 10h à 13h le dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *