LA COLOC’, pour une ambiance comme à la maison au port de commerce de Brest

Nous connaissons la forte concurrence des bars et restaurants situés à la Marina du château de Brest. Cependant, La Coloc’ a su directement se démarquer par son univers “comme à la maison”. Vous arrive-t-il de manger dans votre baignoire ou encore dans votre armoire ? A La Coloc’, laissons place à l’originalité !

 

Quand l’insolite et la simplicité se rencontrent

Ouvert depuis juin 2017, La Coloc’ est située sur le quai Eric Tabarly au Port de commerce de Brest. Dans une ambiance champêtre avec une vue imprenable sur la rade, nous pouvons y déjeuner dans une baignoire, bruncher sur un canapé ou boire un verre dans une armoire. Tout est possible !

Je trouve ce concept très intéressant. C’est pour moi l’endroit idéal pour passer un bon moment entre amis dans un décor des plus atypiques !

 

Une cuisine de saison et faite maison

En plus d’un décor insolite, la carte est alléchante ! Au déjeuner, nous pouvons retrouver différentes formules de quiches, soupes et tartines froides ou chaudes – dont le très bon pain est réalisé tous les jours par la boulangerie “La Fournée de Brest” – ainsi que de délicieux desserts, toujours faits maison !

Par conséquent, j’ai choisi une tartine de chèvre frais, miel, bacon et tomates cerises, accompagné d’une salade fraîche. Et pour couronner le tout, j’ai terminé le repas par un délicieux crumble pomme framboise (comment ne pas craquer ?). En un mot, ce fut succulent ! De plus, pour cette formule “tartine + dessert” au prix de 11,50€, j’ai trouvé ce repas suffisamment complet pour un déjeuner avec un très bon rapport qualité-prix.

En plus de ces formules du midi, la Coloc’ vous propose, depuis fin avril, son brunch du week-end, disponible le samedi et le dimanche !

Egalement, pour une soirée entre amis, la Coloc’ propose une large gamme de bières locales et belges, toujours dans cette ambiance conviviale. D’autant plus que des événements sont organisés régulièrement. Alors, rendez-vous sur la page Facebook de l’établissement pour vous tenir au courant des nouveautés !

 

********************

 

Vous avez déjà brunché, déjeuné ou bu un verre à La Coloc’ ? Qu’en avez-vous pensé ?

 

La Coloc’

95 Quai Eric Tabarly, 29200 Brest

Ouvert du mardi au vendredi de 11h30 à 14h00 et de 17h00 à 01h00 ainsi que les samedi et dimanche de 11h00 à 01h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *